Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milid, Maman et Bretonne
10 septembre 2023

Joyeux anniversaire à la Maman Bigoudène !

Demat! (Bonjour)

Aujourd'hui est un jour très spécial pour moi, car c'est l'anniversaire de ma maman bigoudène adorée.

Je ne pourrais pas être plus fière d'elle et de tout ce qu'elle a accompli au cours de sa vie. Alors que je grandissais, elle a toujours été ma source d'inspiration et de motivation.

Ma maman est née et a grandi dans le Finistère, une région magnifique au bord de la mer.Elle est une vraie Bretonne dans l'âme, avec un caractère fort et une personnalité chaleureuse. Elle a travaillé dur toute sa vie pour soutenir notre famille et a toujours été là pour moi, peu importe les difficultés que j'ai rencontrées.

1305 (1)

Ce que j'aime le plus chez ma maman, c'est son amour inconditionnel pour sa famille et ses amis. Elle est toujours prête à aider les autres et à leur offrir son soutien. Elle a également une grande passion pour le scrapbooking, et sa spécialité est bien sûr les galettes bretonnes - personne ne les fait mieux qu'elle !

Illustration_sans_titre (27)

Je suis tellement reconnaissante d'avoir une maman si incroyable dans ma vie. Je lui souhaite un très joyeux anniversaire et j'espère que cette journée sera remplie d'amour, de bonheur et de crêpes délicieuses !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité