Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milid, Maman et Bretonne
3 septembre 2023

La rentrée: Les projets à venir !

C'est (1)

 

La rentrée est souvent synonyme de nouveaux départs et de projets à venir. Après une période de vacances bien méritée, il est temps de se remettre au travail et de planifier les prochains mois.

Demat à tous et à toutes!

La rentrée est une période stimulante pour moi . Elle m'offre de nombreuses opportunités pour me fixer de nouveaux objectifs et réaliser des projets.

Premier challenge: Le reeltember

Le "Reeltember" est un défi annuel qui se déroule pendant le mois de septembre. Le défi consiste à réaliser une vidéo pour faire découvrir de ton activité tous les jours pendant tout le mois de septembre et à la partager sur les réseaux sociaux avec le hashtag #Reeltember. J'ai déjà aux videos que je voulais faire , maintenant place au montage!

Deuxième challenge: Le Marché de Noel

Ces dernières je n'ai plus fait de marchés de créateurs ou de Noel parce que soit la clientèle n'était pas là où je vis, soit tout simplement le manque de moyens. Cette année j'ai envie d'en refaire car j'aime la proximité avec les gens et l'ambiance de ces marchés. Je vais plus cibler et surtout me déplacer vers le morbihan ou le finistère je pense.

Troisième challenge: Des nouveautés

J'ai déjà commencé à sortir quelques nouveautés fin aout et j'aime continuer mais sans me mettre la pression. J'aime aussi plus communiquer sur la personnalisation pour vos commandes de Noel . Des idées ont été dessinées alors en avant!

Voilà c'est pour le moment, on verra la suite en 2024 !

Et toi, tu te fixes des objectifs ou challenges?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité