Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milid, Maman et Bretonne
19 février 2023

4idées cadeaux pour une mamie bretonne

Sans titre (12)

 

Demat à toi !

Le 5 Mars, nous fêtons nos mamies chéries! 

Aujourd'hui je n'ai plus de mamies mais l'une d'elles était Bigoudène et je lui rend souvent hommage avec mes créations. Quand je'étais petite, je lui créais déjà des cadeaux. 

J'ai passé le flambeau à mes enfants qui aiment créer aussi pour leurs mamies et leurs amis. 

Je crée toujours aujourd'hui mais pour toi, qui aime la Bretagne ou qui est bretonne!

Tu n'as peut-être pas le temps de créer ou tout simplement pas l'envie alors voici mes idées que tu peux offrir pour cette fête!

C'est parti pour les idées cadeaux du jour! 

1

2

3

4

5

 

Retrouve toutes les autres idées cadeaux sur boutique 

MILID.FR

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité