Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milid, Maman et Bretonne
2 octobre 2022

Bilan de septembre

Demat à toi! 

A l'heure où je t'ecris, nous sommes le dernier jour de septembre et j'ai le moral au plus bas ( une histoire de hacker mais apparemment plus de peur que de mal) 

Pour ne pas trop sombrer et voir un peu de lumière, j'ai décidé de faire mon bilan de ce mois avec toi! 

 Alors le premier jour je m'étais fixée 4objectifs (jusqu'à janvier) :  Etre visible grâce au challenge reeltember de Aurore Bay illustratrice française pour trouver de nouveaux abonné.es et client.es. 

blog

2909

Points positifs: avec mon organisation, j'ai tenu le challenge jusqu'au bout. 30 vidéos ont été publiées sur mes réseaux sociaux! J'ai touché plus de 1200 personnes dont 35 se sont abonnés à mes comptes! C'est déjà ça car au moins c'est 35 abonnés sont des clients potentiels. 2 vidéos promotionels m'ont rapporté des ventes et 1 vidéo éducative a cartonné! ( et continue encore de faire des vues)

Une Affiche abécédaire a vu le jour grâce à ce challenge et je suis très heureuse de ce travail abouti !

 

Points négatifs: Au départ, on s'amuse et on apprend à monter les vidéos! Ca cartonne puis comme tu es une petite créatrice avec une petite communauté les réseaux trouvent ça bizarre, toutes ces vues chez toi et ilste bloquent!!!

Oui alors comment veux tu continuer à faire des vidéos quand les réseaux ne te montrent plus... Tu persévères!!!! Tout simplement!! ( astuce ne rien poster pendant 24h , ça rebooste la visibilité) et les réseaux te remontrent de nouveau quelques jours après. Devise: ne jamais rien lacher!

Le moral fait des hauts et des bas avec ce challenge. Bref si tu veux tester l'année prochaine sois prêt.e à en voir de toutes les couleurs ( pas mal pour une peintre-dessinatrice)

Vendre Mieux avec la newsletter , deuxième objectif: Pour ce mois ci , j'ai plutot recuperé des emails mais j'ai réalisé une vente sur la boutique avec une promotion ! Donc à continuer!!! 

Troisième objectif, avancer sur des projets personnels: Alors là , aie! Les vidéos du reeltemmber m'ont pris beaucoup de temps, je n'ai pas pu me remettre sur le conte illustré laissé en 2020. Ni faire des travaux dans la maison... Va falloir que je trouve un moyen de prendre du temps pour moi!

Quatrième objectif était d'être moi-même , c'est encore d'actualité ! 

Bref le Bilan de ce mois-ci n'est pas si terrible (à part aujourd'hui) Tout s'est plutot bien passé ! Et je suis bien mes objectifs ! 

Octobre est là maintenant ! Je vais me faire plaisir cette fois en dessinant sur papier ou sur l'ipad avec pour thème les légendes noires de Bretagne ! 

J'espère que tu seras au Rdv!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité