Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milid, Maman et Bretonne
13 mars 2022

Le travail de Mili.d d'une semaine

Demat à vous!

La semaine dernière, je vous ai parlé de comment j'avais organisé mon mois de mars dans mon travail .

Cette semaine, j'ai pu mettre en place mon planning et changé ma façon de travailler. Avant j'avais une façon de procéder qui finalement me faisait perdre du temps. Mais depuis Lundi, j'ai pris une décision de changer tout ça.

Je vous explique... Avant je travaillais selon certaines étapes( une création , un shooting, mise en ligne en boutique et sur les réseaux sociaux.) et je recommençais chaque jour de la même manière. Mais je m'ennuyais et parfois procrastinais car c'était trop répétitif!

Aujourd'hui c'est différent! 

Lundi, Mardi et Mercredi c'est les créations, la peinture, l'illustration et vos commandes. Je reste concentrée vu que c'est le début de la semaine. La motivation est là !

12

 

La tableau papillon et le tableau chat sont disponibles sur la boutique ICI

Jeudi c'est les montages video et les visuels pour les réseaux sociaux et le Blog. Le jour où j'ai le plus de mal à travailler, je ressens la fatigue à chaque fois. Je préfère être sur mon ordinateur et ne pas trop réfléchir.

Vendredi c'est la programmation des publications et l'écriture sur le Blog. J'aime planifier pour être en avance et je vois aussi le rendu de mon travail. C'est tres gratifiant!

45

 

Le tableau chien est en vente sur la boutique ICI ( l'hermine arrive la semaine prochaine)

Samedi c'est consacré à ma famille. Un jour qui passe très vite alors je profite.

Dimanche c'est une sortie en Bretagne et la Publication de l'article de la semaine. Un jour de repos mais sans rester sur le canapé (enfin s'il ne pleut pas sinon on trouve des activités à la maison)

Cette semaine etait plus agréable avec cette nouvelle organisation. Comme quoi il faut toujours tester des nouvelles choses pour ne rien lacher !

Et dans votre travail, ça se passe comment?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité