Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milid, Maman et Bretonne
5 janvier 2016

La happiness Jar... Mon challenge 2016

Bonjour et surtout Bonne année!!!

J'ai pris quelques jours pour me reposer et aussi pour m'occuper de ma petite famille.

Pour bien commencer l'année, j'ai décidé de mettre en place une HappinessJar

(un bocal à Bonheur)

IMG_20160105_121922

Mais de quoi s'agit-il?

Tout simplement, vous prenez une boite et vous la remplissez de petits mots, photos, tickets... qui vous comble chaque jour.

Ce n'est pas contraignant du tout et en plus c'est un projet qui ne vous coute rien .Vous pouvez la fabriquer avec un vieux pot de confiture, un bocal que vous customiserez avec de la peinture ou autre ou vous pouvez acheter un joli contenant.

Comme vous pouvez le voir, moi j'ai utilisé un pot de confiture, du masking tape, et du feutre..

 

Plus vous utiliserez votre happiness jar, plus vous serez heureux 

A force de noter les moments de bonheur de quotidien, vous allez envie d’en avoir plus et vous vous rendrez compte que le bonheur se trouve vraiment dans les petits détails. Grâce à votre happiness jar, vous allez vraiment voir la vie en rose !

En tous cas Je pourrais savourer le souvenir de mon année 2016 et garder beaucoup de jolis moments.

Alors ce projet vous tente?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle idée ! ( de plus cela ne coute rien ! )<br /> <br /> Val ( Cookies Addicte )
Publicité