Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milid, Maman et Bretonne
1 août 2016

Me revoici, en pleine forme et ...Mariée!

Bonjour, bonjour

Et voilà nous sommes en Août, je n'ai pas vu le temps passé.

Juillet fut le mois le plus court de l'année, celui de la préparation, de l'événement et des émotions.

Je reviens en pleine forme mais surtout très heureuse

Maintenant appelez-moi Madame!

13920827_924288444388942_808122682787884589_n

 

En attendant les photos du mariage, je vous offre un aperçu de ma bague de fiançailles et mon alliance. 

J'ai les yeux qui brillent, le coeur qui s'emballe...

Mon homme, mon mari... C'est lui ! 

Quand il me prend dans ses bras, qu'il me parle tout bas....Je vois la vie en rose .... 

le vrai bonheur !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité