Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milid, Maman et Bretonne
26 janvier 2015

semaine 4, challenge photos 2015

Coucou à vous 

Bon encore du retard  sur le challenge, je me demande si l article du dimanche ne va pas finir en article du lundi. Pourquoi je n ai jamais le temps de faire ce que j avais prévu? Vous êtes pareils ? Sommes-nous trop actifs? Peut-être un sujet à explorer... 

Bref, voici l article du challenge photos... En semaine 4 de cette année, le thème est "Forêt." 

J aurais voulu être originale et vous photographier ce succulent gâteau " forêt noire "

9ab7ced08e6b94ecd7e7a7ef8d347c3c

Aie aie aie ce que c'est bon et beau mais non je suis au régime. 

Donc pas de gâteau................. 

 

Source: pinterest 

 

Alors j'ai fait une photo banale au cours d une promenade familiale ( pas de gâteau mais de la marche à pied... Bon pour ma santé, il paraît). 

Voici mon challenge de cette semaine 4, "promenade au moulin de Boel "

IMG_20150125_151020

 

 

 

 

 

Pour les Rennais et autres,  allez faire un tour.  C est un endroit paisible et agréable. 

A bientôt... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité