Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milid, Maman et Bretonne
6 mai 2015

Challenge photo: semaine je ne sais plus...

Bonjour à ceux et celles qui passent par là,

Je continue mon petit challenge photo mais cela commence à etre difficile... Soit trop de boulot, soit c'est le temps qui ne va pas et là ben je suis malade... Ma photo a été prise dimanche mais je n'ai pas pu la mettre avant...

Allez je vais bien reussir à tenir ce challenge jusqu'au bout... En mode "jessaiederesteroptimiste"

Alors la semaine je ne sais plus combien...Le thème était : Square

Dimanche, entre deux rayons de soleil, j'ai amené ma choupette et sa cousine au parc du chateau de Manehouarn à Plouay 56

P1010167

 

Une jolie balancoire et on oublie tout non?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité