Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milid, Maman et Bretonne
11 janvier 2015

semaine 2, challenge photos...

Bonjour à tous et à toutes 

Et voilà, une semaine vient de passer... Et quelle semaine... Avec les évènements en France, très difficile de créer ou de penser à autre chose. Enfin aujourd'hui je ne viens pas vous parler de terrorisme, ni de religion, ni de liberté. Même si la liberté est l essence même de notre vie.

Non, aujourd'hui je vous présente le deuxième thème du challenge photos.

La Bretagne. 

J aurais pu photographier mes créations, ma tête, une ville bretonne... Non, je vais vous montrer ma nouvelle maison en Bretagne !!! Demain, c'est le grand jour... on demenage dans la région Rennaise. J'ai hâte à cette nouvelle vie et aussi nostalgique de l ancienne. Enfin c'est la vie. 

Voici ma photo de la semaine 2: Notre maison en Bretagne 

Sketch110143351

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité