Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milid, Maman et Bretonne
16 avril 2016

Coup de coeur : Livre pour Choupette

Coucou tout le monde,

Nous voilà déjà en week end. Chouette, c'est le moment de passer du temps avec sa famille, de se reposer ou bien de lire un coup de coeur

Nouveauté sur le blog , Je partagerai avec vous ce que j'ai aimé, adoré dans la semaine ou dans le mois.

Aujourd'hui, je vous parle d'un livre que ma Choupette a reçu pour son anniversaire.

Mon petit Mozart 

illustré par Séverine Cordier 

Éditions Grund

_20160414_102806

 

C'est un livre sonore. il suffit d'appuyer sur la puce et d'écouter.

Je ne suis pas une grande fan de Mozart, (avec le papa, on est plutôt Rock) mais j'avoue que quand Choupette regarde son livre, je ne me lasse pas de chantonner ces airs .

_20160414_102745

 

En plus de la musique, les illustrations sont magnifiques.

La bonne idée de changer les animaux en musiciens et en petits chanteurs est excellente puisque Choupette apprend aussi le nom des animaux.

_20160414_102727

C'est un livre pour les tout petits mais aussi pour les grands

Il y'a toute une collection 

D'ailleurs Choupette en a un deuxième " Mes premières berceuses"

Peut-être en trouver un pour P'tit mec (plus rock n'roll)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité