Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milid, Maman et Bretonne
15 avril 2016

#Concours

Bonjour tout le monde,

Ca fait un moment que je ne vous ai pas proposé de gagner une création

Allez pour mon retour voici un Concours à suivre ma page Facebook Mili.D

Un joli petit bloc-notes à gagner 
1/ Liker la page Mili.D
2/ Laisser un commentaire convaincant
3/ Partager la photo 

Rdv Vendredi 22 Avril à 20h pour le résultat !

Concours 2016

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir.<br /> <br /> Je vous suis sur : <br /> <br /> FB : germaine yvette<br /> <br /> merci, belle journée.
G
Bonjour je tente ma chance pour ce jolie bloc-notes ou je pourrais y mettre toutes mes petites idées qui me passe par la tête <br /> <br /> Mon compte Facebook : Geslin Anaïs <br /> <br /> Merci pour ce concours
S
Hello,<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance avec plaisir.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerais ce petit bloc-notes pour écrire mes mots, mes maux, mes sons, mes blablas... mon petit bloc-notes.<br /> <br /> <br /> <br /> - FB : Sarah Encnarolf
Publicité