Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milid, Maman et Bretonne
3 octobre 2015

Marine et sa boutique Alittlecrea...

Bonjour à tous,

Comme chaque samedi, je vous présente une nouvelle voutique et sa créatrice. Aujourd'hui il s'agit de Marine et de sa boutique Alittlecrea...


10636081_822355514461557_257593043718004999_n

Je suis d'Aiffres et j'ai commencé à découvrir cet univers grâce à une amie qui fabriquait déjà des bijoux depuis des années.
Etant très manuelle, je m'y suis tout de suite intéressée et la demoiselle m'a aidé à me lancer. 
DSCF3494
Pour mon style je vous avoue que je ne sais dans quel "case" me mettre. 
Les inspiration viennent de bijoux que je croise dans la rue, de mon imagination, de couleurs qui iraient ensemble, de coups de coeur sur des perles lors de l'achat etc...

17

Pour me trouver il y a un facebook
DSCF2288
et une page facebook
J'ai également d'autres passions comme la musique ( je fais du violon, guitare, piano et récemment je me suis mise à la batterie), la peinture et la couture.
N'hésitez pas à visiter sa page facebook!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité