Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milid, Maman et Bretonne
10 octobre 2015

Pauline créatrice de talent!

Bonjour, bonjour

Cela fait une semaine que je n'ai pas écrit mais j'ai une bonne raison... J'étais à Venise!!! 

Mais je vous en reparlerai plus tard... Aujourd'hui je vous parle comme tous les samedis d'une nouvelle créatrice de talent.

Il s'agit de Pauline et de sa boutique Relooketvous!


Avatar_Facebook

1° D’où venez vous ? Et quelle est votre histoire? 
Je suis une jeune française de 23ans qui touche à tout et qui a la bougeotte,.
Du coup je suis partie vivre en Belgique, il y a maintenant 3ans et j'y ai monté ma boite de relooking
et de création de bijoux.
J'aime créer depuis toute petite, je coupais les cheveux de mes poupées , je leurs faisais de petits vêtements et des bijoux.
En grandissant, j'ai même remplacé mes poupées "cobayes" par mes amies 

boucles-d-oreille-boucles-d-oreilles-cristal-swarovsk-13988379-p1070609-gf-e727233-6e266_570x0

 

 
2° Comment définirez vous votre style?
Mes bijoux sont plutôt fantaisies mais je travaille principalement des matériaux nobles comme le cristal de Swarovski, l'argent, les pierres précieuses...

collier-collier-long-fiole-remplie-de-gou-12381931-p1060886-gf-99e33_570x0

boucles-d-oreille-boucles-d-oreilles-bleues-violette-15726387-p1080035-jpg-dbb9d1-f94f3_570x0

3° Quelles sont vos inspirations?
Travaillant aussi dans le relooking et les lunettes, je baigne constamment dans l'univers de la mode. L'inspiration vient généralement d'une association de couleurs car j'aime beaucoup jouer avec les différents contrastes, puis je cherche une ou plusieurs matières et le bijoux prend vie.

bague-bague-en-verre-et-plume-noire-et-tu-10454231-p1060304-31073_570x0


4° Ou peut on vous retrouver? Liens, évènements, boutique
Mon site internet : http://www.relooketvous.be 
Ma Boutique A Little Market : http://relooketvous.alittlemarket.com

2014-12-14 10

 

Sympathique non? Allez faire un ptit tour sur sa boutique !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité