Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milid, Maman et Bretonne
9 septembre 2015

DIY: une bougie un peu spéciale!

Bonjour à vous!

Mercredi c'est le jour du DO IT YOURSELF.

Aujourd'hui, j'ai pensé à une bougie un peu spéciale car il s'agit de l'anniversaire de ma louloute Malia !!!

P1010436 (2)

10ANS que cette mignonne petite bete m'accompagne, subit mes caresses et mes bisous (elle est un peu insociable).

Elle m'a suivit à chaque déménagement, m'a regardé de travers à ma premiere grossesse, m'a effacé mes larmes avec ses ronrons...

Je l'adore ma louloutte !!

P1010440

 

Elle est belle n'est ce pas?

Bon assez d'émotions et à l'action !

P1010432

Pour ce DIY, il vous faut:

- Une figurine (ici le chat)

- De la peinture acrylique

- Une bougie avec support

- Une paire de ciseaux

- Et un pistolet à colle (ou une colle forte)

P1010433

 

1ère étape : Peindre votre figurine, deux à trois couches de peinture seront nécessaire.

P1010434

 

2ème étape: Couper le pic du support de la bougie et coller le sur votre figurine!

P1010438 (2)

 

Et le Tour est joué!!

Qu'en pensez-vous?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité