Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milid, Maman et Bretonne
23 mars 2017

#Nouveautés de Mars...

Comme je le disais à mon retour. Je ne me suis pas arrêtée de travailler.

Aujourd'hui je vous présente les nouveautés.

On commence par les broches. Une nouvelle est arrivée La fée. Elle est simple et jolie. En cuir, en tissu à motifs... Vous pouvez bien-sur demander votre fée à votre image en me contactant.

les broches fées

Les licornes se sont aussi invités dans la boutique. Elles sont féeriques et fantastiques. Colorées et belles, elles donnent une autre ambiance à la maison.
les licornes

Puis voici la grande nouveauté 2017 ! Les marque-pages ! Vous pouvez créer le votre en personnalisant le dessin, le ruban... Il suffit de demander.

les marques-pages

Bien évidemment d'autres créations sont en cours ou prêtes à mettre en ligne. Mais gardons en un peu!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité