Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milid, Maman et Bretonne
16 avril 2015

Le Printemps des Artistes...

Bonjour à vous,

Je suis un peu moins présente ces derniers jours et ne crée pas beaucoup  (même si les idées fusent) car je suis en pleine préparation de mon premier salon de l'année.

Je prépare mon stock, les affichages, les emballages... C'est un boulot monstrueux mais je suis bien excitée! Cela fait longtemps que je n'ai pas exposé devant un public. Je voudrais que mon stand attire l'oeil. Ça ne sera pas évident de sortir du lot. Mais j'y travaille!

Donc je vous invite à venir me voir à ce tout premier salon de l'année.

10846171_437249129759545_9217140343866011454_n

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite plein de succès, bien mérité !
Publicité