Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milid, Maman et Bretonne
13 avril 2015

Un peu de moi...

Bonjour les ami(e)s,

 

Bien souvent c'est moi qui interviewe les créateurs/créatrices pour vous faire connaitre de nouvelles boutiques, nouveaux produits... Mais cette fois-ci, c'est à mon tour. Deux créatrices ont voulu me remercier en me questionnant aussi. Je trouve que c'est une bonne entraide non? 

Alors je partage avec vous ces deux interviews pour que vous puissiez me découvrir un peu plus. Sympa?

Voici le lien du premier article sur le blog de Michaelle Liefooghe (je vous en ai parlé samedi)

 

http://michaelleartistepeintre.blogspot.fr/2015/04/la-boutique-milid-des-tableaux-qui.html

Sketch205165941_20150320174409161

 

 

Et le deuxieme sur le blog de Delphine Autier (qui me tarde à ecrire sur elle)

http://www.delphine-autier.com/article-98946-interview-de-emilie-ducluzeau.html

peintures-tableau-peinture-bigouden-a-la-ma-12010247-img-20141209-17262f-392fd_570x0

 

 

Ca y'est? Vous les avez lu? Alors qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Milid, tes liens ne fonctionnent pas.<br /> <br /> Je vais copier coller l'adresse pour aller les lire.
Publicité