Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milid, Maman et Bretonne
10 avril 2015

La question du mois...

Bonjour à tous.

Cela faisait un moment que je n'avais pas illustré mon quotidien de maman. Je pense que certaines personnes vont me comprendre très vite. 

Alors voilà depuis quelques temps, je pose souvent la même question à ma choupette. Surtout quand je ne la vois plus dans les parages ou que je ne l'entend plus parler (enfin émettre des sons). Et à 13 mois, il vaut mieux s'en inquiéter...

IMG_20150410_155122

Vous voyez très bien cette situation. Cela vous ai déjà arrivé j'en suis sure!

L'enfant assis dans un coin, vous tournant le dos, en s'imaginant que s'il ne fait pas de bruit on oubliera notre question.

Oui oui, vous voyez très bien!!!

Et très souvent cette question m'amene souvent une deuxième question.

Maintenant que Choupette se déplace facilement, elle attrape tout ce qu'elle peut.

Donc forcément, arrive ma deuxième question Qu'est ce que tu as dans la bouche?????

IMG_20150410_155102

 

Oui cherchez bien l'erreur! Moi même je ne comprends pas...

Peut être qu'on la nourrit pas assez? Peut-être qu'elle veut jouer les master chefs? 

En tous cas, je comprend mieux quand elle a mal au ventre...

Ah Les enfants et leurs expériences!

Et vous que mange votre enfant?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité