Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milid, Maman et Bretonne
7 avril 2015

Challenge photo, semaine 14...

Rebonjour les amis,

Comme vous avez pu le constater, je me suis un peu absentée. Besoin de m'eloigner de mon ordinateur et ce long week end de Paques tombait à point.

Donc forcément je suis en retard pour le challenge photo. La semaine derniere, je devais réaliser une photographie sur le thème Chausson. 

En discutant avec ma maman ce week end, (je voulais prendre ses chaussons troues....mais un peu de respect!) nous avons trouvé des chaussons anciens mais alors tres anciens. (pas tant que ca, puisqu'ils appartiennent à ma mere et non ceux-là ils ne sont pas troués)

P1000960

 

Ces petits sabots étaient les chaussons de ma maman quand elle etait petite. Ne sont-ils pas magnifiques? 

Et pour nous faire plaisir, ma choupette les a essayé. 

P1000970

 

Une bonne rigolade! 

Et vous, vos chaussons? troues? à l'ancienne?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité