Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milid, Maman et Bretonne
3 avril 2015

Vippie's et son histoire.

Bonjour les amis,

Aujourd'hui je viens vous présenter une créatrice de bijoux, ses bijoux sont modernes et magnifiques. C'est un vrai coup de coeur!

L'interview de Vippie'S

431767

1° D’où venez vous ? Et quelle est votre histoire? 

Tout d’abord je viens d’un village du Tarn et Garonne (82) qui s’appelle LAFRANCAISE,. J’ai débarqué un peu par hasard avec mon mari et mes deux filles en Limousin, Nous habitons actuellement sur la commune de Gorre. Mon histoire à été semé d’embûche changement de travail et de région régulièrement et maintenant que nous sommes bien implanté dans cet endroit, je me suis posé.

J’ai fait il y a très peu de temps (au moment des fêtes de fin d’année) des bijoux en porcelaine pour le plaisir et parce que je n’aime pas rien faire. je suis très active et j’aime découvrir de nouvelles choses.

 

Je dirais qu’une fois que l’on y a goûté on peut plus s’en passer !!!!

 

Ce sont mes proches (amies famille) qui m’ont dit vend !

 

J’ai grandi dans une famille nombreuse j’ai 5 frères et 1 sœur, nous avons appris à faire les choses par nous même, J’ai appris à coudre avec mon arrière grand mère que était couturière et avec ma mère, Mon père fabrique des objets en bois c’est sa passion et son passe temps, J’ai toujours voulu créer de mes propres mains depuis toute petite. J’essaie de transmettre ça à mes filles qui sont très créatives.

2° Comment définirez vous votre style?

Mon style, je dirais chic et élégant tout en étant simple.

 

DSC_0006

 

DSC_0029

 

ESSAI 003

 

3° Quelles sont vos inspirations?

 

Mon inspiration me vient de tout ce que je peux voir autour de moi des discutions avec mes copines ou bien mes filles (elles sont petites mais ont déjà des goûts bien arrêtés). L’inspiration de mes passions (tous objets du quotidien ayant servi de 1850 à 1970 les meubles la vaisselle j’ai également une collection de poudrier de machine à polycopier, à écrire et bien d’autres)…

 

Depuis que j’ai commencé j’en rêve presque toute les nuits, j’y pense sous la douche enfin bref ça vient comme ça !!!!

4° Ou peut on vous retrouver? 

DSC_0295

 

J’ai démarré cette activité fin janvier et pour l’instant on peut me retrouver à mon adresse Le Balabeau 87310 Gorre, Ou bien sur internet  http://www.alittlemarket.com/boutique/vippie_s-431767.html,, j’espère pouvoir dégager du temps libre pour faire le tour des syndicats d’initiative, pour promouvoir ma boutique, ainsi que certains marchés. Je n’ai pas encore de boutique ni d’atelier à proprement parler car en fait j’ai fait ça en rigolant et je ne pensais pas que j’arriverai à vendre ni même que l’on puisse s’intéresser à mon travail. Donc je fais mes créations au milieu de ma salle à manger ….. . J’ai commencé les travaux dans un ancien atelier qui servait à l’ancien propriétaire pour bricoler (cela fait tout juste un an que nous sommes dans cette maison) j’y serai bien et la vue y est magnifique. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité