Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milid, Maman et Bretonne
25 février 2015

L'interview de Sabrinartiste

Bonjour les amis,

Aujourd'hui, je ne vous parlerai pas de mes peintures mais d'une autre artiste que j'ai découvert via le site Alittlemarket.

je partage avec vous son portait et ses oeuvres par une petite interview.

L'interview de Sabrinartiste 

20130901_170005

 

Bonjour Sabrina, Pouvez vous me parler de vous, de votre histoire?

 

   C'est avec plaisir que je vais répondre à vos questions :

 

   Je m'appelle Sabrina RIGGIO et je suis née le 4 Janvier 1988 dans à Saint Dié des Vosges.
Avec ma famille, je vis actuellement à Mandray, un petit village  situé plus à L'Est dans le département des Vosges. Depuis mon enfance, j'y consacrais une grande partie de mon temps à dessiner. des personnages, des maisons ou autres sujets de la vie courante.
   C'est à partir de l'âge de 21 ans que je me suis intéressé à l'art de la peinture mais, n'ayant pas les moyens de payer des études dans les beaux-arts ou dans les écoles d'arts graphiques, j'y est suivit de petites formations par correspondance pour apprendre le dessin au crayons, fusain, sanguine, crayons de couleurs, la perspective techniques mixtes, peindre à l'aquarelle et à la peinture à l'huile.
   Grâce à ces apprentissages, je me suis mise à créer des tableaux de paysages imaginaires, reproductions, portraits, natures mortes dans le genre art naïf et à jouer librement avec les couleurs tout en m'inspirant de Fernand PIERRE (un artiste peintre Haïtien) ou encore de Amedeo MODIGLIANI et ses célèbres portraits difformes.
Quelques Oeuvres

automne 2 EDIT

lune BLEU

LYS

 

Où peut on vous retrouver?
En tant que qu'artiste peintre autodidacte  et vendeuse particulière (non professionnelle) sur alittlemarket, je n'ai pas encore exposer et ni participer à des évènements (foires, marchés) mais, je compte bien le faire un jour pour me faire connaître.
Vous pouvez retrouver l'ensemble des mes tableaux et autres créations sur mon site internet et me suivre ou me contacter via ma page Facebook, twitter, pinterest et ma boutique ALM.
Et bien tout est dit, merci à vous
n'hésitez pas à cliquer sur les liens au-dessus pour découvrir cette jeune artiste de talent. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br /> A notre époque, le monde est devenu égoïste et je ne vois pas comment nous pouvons évoluer comme ça. Donc je privilégie l entreaide tout simplement. <br /> <br /> <br /> <br /> J espère que ces artistes auront un succès car ils et elles le méritent
M
merveilleuse initiative, découverte d'artistes formidables, ils méritent d'être connus et même reconnus bravo
M
Bonjour c'est une bonne idée de nous faire découvrir de nouveau créateur. J'espère en découvrir plein d'autres. A little market je connais un peu mais je vais y regarder de plus près. Petite remarque: le choix de votre police rend le texte difficile à lire c'est un peu dommage. <br /> <br /> En tout cas continuez.
Publicité