Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milid, Maman et Bretonne
21 mai 2014

Concours t-shirt mili.d

Tellement contente d ouvrir ce blog et de vous faire partager mes dessins, que j'ai décidé de faire des heureux
Je vous offre deux t-shirts Mili.D que vous pourrez mettre cet été

Pour gagner, c'est très simple :

1) laissez un commentaire sous ce post en me précisant la couleur du t-shirt (blanc taille S ou noir taille M) ou sur la publication Facebook

2) partagez cette info sur vos blogs et/ou page Facebook

3) résultat: le 1 er juin

voici quelques photos pour vous décider

Bonne chance

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je suis super fière et surtout admirative des talents de ma cousine (he non je ne suis pas Becassine ! ) <br /> <br /> une brestoise mais aussi bigoudenne !
L
moi j ai une preference pour l tee shirt noire taille heu j sais pas 3 ou 4
L
j adore avec un papillon en plus t es œuvres madame sont trop géniales!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité