Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milid, Maman et Bretonne
16 avril 2023

La dernière collection était à faire !

Bonjour à toi, à vous! 

J'ai oublié de vous montrer ici les dernieres nouveautes . En Mars je n'avais pas spécialement envie de créer une collection puis une idée m'est venue...Je vous laisse lire la suite

Cette dernière collection de Mili.D a été créée en collaboration avec la communauté d'instagram.

Découvrez la collection unique est basée sur des émojis suggérés par les membres de la communauté.

2Les illustrations ont été transformées en stickers, magnets et cartes qui sont maintenant disponibles sur notre boutique en ligne.

3Chaque pièce est une œuvre d'art originale, créée avec amour et passion pour l'art.

4Ajoutez une touche de créativité à votre vie avec cette collection inspirée par les émojis les plus populaires.

5Commandez dès maintenant et profitez de cette collection amusante et colorée !

BOUTIQUE

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité