Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milid, Maman et Bretonne
16 novembre 2016

My Wishlist: Déco Maison

wishlist

Dans un mois, on déménage et je vois bien quelques changements de déco...

Vous êtes comme moi j'en suis sure, toujours à la recherche du petit plus qui fait que votre maison est agréable.

Aujourd'hui je vous propose une grande sélection déco chez des créateurs qui valent le détour.

1 Ce pic oiseau de chez Le-hetre-rouge trop mimi

2 Le Cache mug de chez Marie-boutdefil pour ne pas se brûler les mains

3 La housse de coussin de chez Colaure simple et graphique à la fois

4 La lampe industrielle de chez Ambiance-d-antan très originale n'est ce pas?

5 La boite en argile de chez Ofelyne 

6 Le vase rouge raku de chez Meltingpot que j'adore !

7 Les panières de chez Maminou 

8 Les Serres livres de chez Pom-et-reinette

9 L'horloge originale de chez A-la-bonne-heure-mg 

Tellement de choix, vivement le déménagement pour craquer !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup Mili.D, pour l'invitation. Contente d'être parmi toutes ces belles créations !!<br /> <br /> Colaure
P
merci pour cette nouvelle wishlist ou j'y découvre de belles créations et de nouveaux créateurs !!!
A
Merci MiLID superbe cette wishlist qui donne envie de déménager juste pour avoir ces jolies créations bravo à tous les autres createurs <br /> <br /> Jo<br /> <br /> Ambiance d'antan
P
Super sympa cette sélection !
J
Merci Mili.D pour l'invitation ! Et je découvre de nouveaux créateurs plein de talent...<br /> <br /> Perso, j'aime beaucoup les serre-livres de chez pom-et-reinette.<br /> <br /> Belle journée
Publicité