Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milid, Maman et Bretonne
6 juin 2015

Les Imprimés de Mimi Kréa

Bonjour,

Voici un vrai coup de coeur que j'ai découvert il y'a quelques mois. C'est une créatrice très timide que je vous présente aujourd'hui.

Emilie et sa boutique Mimi créa

unnamed

 

D’où venez vous ? Et quelle est votre histoire? 


Je m'appelle Emilie Mougin et je viens de franche comté dans le doubs, j'habite vers Pontarlier.


Je dessine depuis que je suis toute petite,. Je passais mon temps à dessiner dans ma chambre,. Je suis quelqu'un d'assez reservée mais j'ai beaucoup d'humour, et cela ce retrouve dans mes dessins.

 

Comment définirez vous votre style?

Mon style est simple et plein d'humour!! j'aime donner ce coté "personne ne se prend au serieux"


Les animaux ou petit personnage sont mes inspirations.

IMG_0517 1

IMG_1751

image1


Je crée mes dessins pour ensuite les imprimer sur des produits dérivés telle que, coussins, tote bag, mug, coque téléphone...

Ma page facebook : www.facebook.com/mimikrea25

 

Alors qu'en pensez-vous?

Retrouvez aussi Emilie et ses mini créas ICI

https://mimi-krea.alittlemarket.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité