Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milid, Maman et Bretonne
1 juin 2015

Gourmandises...

Bonjour, 

Aujourd'hui je vais vous parler du Livre "Gourmandises" d'Adolie Day à partir des recettes de Vincent Guerlais.

P1010193

 

Cela fait très longtemps que je suis Adolie Day pour ses magnifiques illustrations.

J'ai connu cette artiste à travers son mari Alexandre Day lui aussi un talentueux artiste ( dont j'ai aussi son livre "Blanche").

 

Alexandre était un de mes professeurs de dessin, je ne pouvais que les suivre.

J'ai fondu pour ce livre. 

Les recettes ont l'air savoureuses grâce aux photos créées et illustrées par Adolie. 

P1010194

 

Du coup, je n'ai pas résisté et je me suis fait un petit fondant au chocolat.

P1010203

 

La recette était claire, pas de difficulté particulière et le résultat... superbe!!

J'étais ravie et ma choupette aussi!

P1010209

 

Et maintenant je n'ai plus qu'à tester les prochaines ! Miam!

 

Et vous, quelle est votre recette préférée?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore les fondants au chocolat ! Vous avez dû vous régaler ! Mignonnes, les petites mains de Choupette ! ;)
Publicité