Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milid, Maman et Bretonne
22 avril 2015

DIY: L'arbre de vie de Choupette

Bonjour Mercredi, 

Et si on utilisait nos petits doigts aujourd'hui!

Je vous propose un joli Diy à faire avec vos petits.

Dernièrement j'ai acheté quelques magazines pour me détendre au soleil et pour m'amuser un peu. C'est là que j'ai craqué pour la création de Carole Tolila ( chroniqueuse sur Les Maternelles France5) dans Modes et Travaux. Je me dis pourquoi pas en faire un pour choupette! J'avais aussi les intercalaires de l'illustratrice Helen Dardik trouvés dans Flow magazine. J'ai allié les deux et voilà le résultat.

P1010079

P1010082

 

 

Pour réaliser ce DIY il faut

- une grande feuille de papier

- du masking tape

- les dessins d'Helen Dardik ou des photos

- des carrés mousses pour plus de relief

- un feutre

 

Réaliser un dessin de l'arbre généalogique de votre enfant avant de créer

Sur la feuille déposer chaque dessin/photo à sa place

Créer un arbre avec le masking tape en reliant les dessins/photos 

Coller les dessins/photos avec les carrés mousses

Écrire au feutre chaque prénom

 

Voilà c'est fini je suis sure que vous vous êtes bien amusé!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité