29 septembre 2016

Une Génération d'hommes...

Une génération d'hommes... Une transmission de père en fils... de grand-père en petit-fils Des traits de ressemblance... Des caractères semblables...   Savez-vous que le Dimanche 2 Octobre, c'est la fête des papys? Oui oui il ne faut pas les oublier ! (moi je ne peux pas les oublier c'est eux qui m'ont transmis mon caractère et mon goût pour l'art)    

28 septembre 2016

Ce week end à....Château des pères, les médiévales

Toujours attirée par les médiévales que c'était logique que j'aille à cet évènement  D'un coté, cette sortie n'était pas prévue puisque je devais accompagner mon mari à un anniversaire. Notre p'tit mec étant malade, je suis restée avec lui pour le soigner. (ne vous inquiétez pas, tout va mieux maintenant) Ce festival nous a paru cher au premier abord mais vu le nombre de spectacles et de choses à voir cela valait son prix.   accueillis par une petite danse et par des jeux en bois d'époque Nous avons pu aussi assisté à... [Lire la suite]
27 septembre 2016

C'est une fille...

  Non, non je ne suis pas enceinte ! Je vous présente ici le nouveau coffret cadeau Mili.d Un cadeau de naissance pour une jolie petite fille Une petite toile de petits pieds en rose et un tambour decoratif "le triskel fleuri" Disponible sur la boutique
25 septembre 2016

Maneki neko ....

Mon achat coup de coeur de la semaine  Ces baguettes d'apprentissage maneki neko !       J'adore les sushis... Comme disait l'autre... Enfin plutôt les makis pour moi....  Mais surtout je me prépare à un grand voyage. Je me suis mariée, il y' a deux mois maintenant ( déjà... Ouais enfin ça n'a pas changé notre quotidien) Et nous prévoyons de faire notre voyage de noces au Japon Tokyo, Osaka, Kyoto.... Tellement hâte d'y être ! En plus pendant la saison des cerisiers en fleurs.... Mais un... [Lire la suite]
24 septembre 2016

L'amour pour ses enfants...

  On les aime quoi qu'on en dise.... Ils peuvent nous mettre dans nos états mais un seul rire/sourire nous fait tout oublier. Leurs câlins et bisous qu' on aimerait recevoir en continu. Cette petite ressemblance qu'on détecte par moment Cette fierté qu'on a dans les yeux parce que c'est nos enfants... Oui on les aime...   Cette semaine ptit mec et choupette ont été insupportables (oui faut le dire), malgré tout j'ai réalisé deux aquarelles pleines d'amour et de tendresse. Comme tout parent, on les a voulu et... [Lire la suite]
23 septembre 2016

Noces de Rosée

En ce début d'automne, je fête mes 2 mois de mariage avec l'homme de ma vie ( ben oui pas avec mon chat pff)   Et donc 2 mois ce sont les noces de Rosée. Ce qui est très romantique Ces gouttelettes au lever du soleil Se reveiller en douceur dans les bras de son homme Se dire des mots d'amour toute la journée et pourquoi pas finir la soirée avec un verre de rosé ? ( bon je ne bois pas mais vous voyez bien ce coté romantique des 2 mois )   Bon mois mon chéri !    
Posté par bigoudenmilid à 10:43 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,

21 septembre 2016

DIY: L'horloge pour les petits

  Et oui ma choupette a besoin d'une horloge, non elle ne sait pas lire l'heure, elle ne sait pas lire tout court ( à presque 3ans ça serait étonnant) Mais elle a besoin de repères pour mieux comprendre ce qu'on lui explique.  J'ai divisé une horloge simplement avec des couleurs et des stickers  - le moment de la sieste - le goûter -les jeux - le bain - le dîner - le brossage des dents et - le plus important le dodo ( oui car en ce moment elle avait tendance à retarder le coucher) mais bien même à... [Lire la suite]
Posté par bigoudenmilid à 07:56 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
20 septembre 2016

Ce week end à... ST JACQUES EN FETE 2016

 Ce WeeK end à .....Saint jacques en fête  On avait déjà découvert ce parc cet été. Il est immense, bien pensé pour notre écosystème.  Et ce week end, c'était la fête. Toujours bon pour l'environnement, choupette a pu profiter de vieux manèges et mon homme lui a poussé    Et qui dit fête, dit musique !! avec de drôles d'instruments... Nous avons fini par un tour de train et des petits jeux  On y retournera l'année prochaine et "ptit mec en profitera aussi"
18 septembre 2016

Mon mec à moi...

Mon mec à moi Ma préférence Aimer à perdre la raison Que serais-je sans toi? Quand on a que l'amour Je t'aime Parce que c'est toi Ma plus belle histoire d'amour       (Les plus belles chansons d'amour, elles sont pour toi)    
Posté par bigoudenmilid à 09:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
17 septembre 2016

Coffret cadeau Mili.D

               J'ai réalisé que par moment quand on voulait faire un cadeau, on aimait avoir un lot avec un thème  Un coffret de plusieurs créations pourrait peut-être vous plaire    Surtout qu'il faut l'avouer, on commence déjà à penser à Noël   Alors voici mes trois premiers coffrets cadeaux que vous trouverez sur ma Boutique alittlemarket - Le Coffret Printemps avec un mug et un sac en coton - Le Coffret Marin avec un mug et un cadre -Le Coffret Bière avec un... [Lire la suite]
Posté par bigoudenmilid à 08:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , , ,