04 novembre 2016

Noces de plumes...

Aie, aie, aie j'ai oublié mes noces de plumes !! 3 mois que je suis mariée à cet homme ! et toujours pas envie de divorcer ah ah !!   (Bloc notes disponible dans la boutique)  
Posté par bigoudenmilid à 08:46 - - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , ,

03 novembre 2016

Ce Week end... à Fougères

Le week end dernier, nous sommes allés au Château de Fougères Choupette a couru, grimpé, escaladé.... Ptit mec a observé, touché et s'est émerveillé.... Quant à nous, on a profité du soleil, du sourire de nos enfants Un dimanche tranquille et paisible enfin ... Presque  (oui car il y'a eu aussi quelques pleurs, cris et bobos mais ça on n'en parle pas)
02 novembre 2016

Un Cadeau pour ELLE

Déjà en Novembre il est temps de penser aux cadeaux de Noël ! Aujourd'hui, je vous propose un petit coffret cadeau pour votre maman, votre femme, votre soeur, votre amie... Un ensemble fleurs " bloc notes et marque page" à 19,10€ Deux cadeaux indispensables pour une passionnée de lecture-écriture Qu'en pensez vous? Laissez vous tenter ICI SUR LA BOUTIQUE
01 novembre 2016

En mode kraft...

J'ai toujours aimé ce support pour dessiner. Ce papier qui ne froisse pas, qui ne boit pas la peinture. Et depuis qu'on trouve des carnets, des guirlandes, des boites.... Je ne m'en passe pas ! On peut personnaliser à souhait. Retrouvez toutes mes créations sur les boutiques A LITTLE MARKET ETSY DAWANDA    
Posté par bigoudenmilid à 07:59 - - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , , , , ,
31 octobre 2016

Elle est belle ma bigoudene...

  Deux nouveautés sont arrivées en boutique Vous avez pu déjà les remarquer avec le concours organisé la semaine dernière. Voici les deux premières broches bretonnes LA BLONDE ET LA BRUNE. Travaillées à la main avec deux matériaux: la feutrine et le cuir. Très légères, elles vous accompagnent partout . Alors conquise?  
Posté par bigoudenmilid à 10:14 - - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , , , ,
30 octobre 2016

Créativa 2016...

 Voilà j'ai fait mon ptit tour à Créativa de Nantes... Comme chaque année, beaucoup de monde et quelques stands connus. Ce qui m'a le plus étonnée c'était le coin couture et les stands remplis de tissus... Comme quoi les tendances changent.  On a eu la broderie, les bijoux, les supports en bois... Maintenant la couture... Sauf que moi et la couture, ce n'est pas le grand amour. On ne s'inquiete pas, j'ai tout de même eu des coups de coeur .       1 La light Box que je n'osais pas acheté et puis j'ai... [Lire la suite]

29 octobre 2016

En mode coloriage...

  Aujourd'hui je vous présente le deuxième kit de coloriage pour enfant Vous y trouverez 4 cartes à colorier "des petites bretonnes" et des craies de crayons de toutes les couleurs Une petite idée cadeau pour les enfants qui aime le dessin.  
28 octobre 2016

Week end à ... Saint Malo

  Oui je suis en retard dans mes publications... Mais faut dire aussi que je suis en vacances cette semaine . Et donc je profite de la famille et des amis . Comme ce week end où nous sommes allés à Saint Malo avec des amis parisiens. Nous avons combattu le froid environ.... Euh 1h, on s'est gelé !!! (et les petits sont tombés malades) Alors on s'est réfugié à l'Aquarium de Saint Malo. Conseil : n'y allez pas quand c'est les vacances .... mais sinon il est magnifique Enfin l'essentiel c'est que les... [Lire la suite]
Posté par bigoudenmilid à 16:17 - - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , ,
25 octobre 2016

Et de Deux...

J'aime créer ses petits carnets... Voici mes deux derniers. Un Ours marin qui a l'air un peu timide mais il est très gentil Et une petite renarde toute douce qui rêve de son coté Ces deux carnets sont déjà disponible sur les boutiques Alitllemarket Etsy Dawanda
Posté par bigoudenmilid à 10:22 - - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
24 octobre 2016

Menthe à l'eau...

  ...Elle semblait bien dans sa peau  Ses yeux couleur menthe à l'eau  Cherchaient du regard un spot  Le dieu projecteur .... Instant Chanson - Instant Création  
Posté par bigoudenmilid à 07:17 - - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , ,