06 juillet 2016

Nouveauté chez Milid

Bonjour, bonjour Les vacances ont commencé pour certain(e)s.... Espérons que le soleil sera de la partie. Moi Ici je pense déjà à la rentrée ... Je ne peux pas vous laisser vous reposer comme ça ! Alors je me lance dans l 'illustration d'agendas scolaires. Et oui, vous pourrez commencer au top en septembre ! Même si vous le souhaitez, vous pouvez même me contacter pour personnaliser le votre ! Quand pensez-vous?

03 juillet 2016

Portrait chinois de Michaëlle Liefooghe, Artiste peintre

Bonjour, J'avais pris l'habitude de vous découvrir de nouveaux talents, par manque de temps et aussi par manque de sérieux d'autres créateurs , cette rubrique va prendre fin. Je la termine comme il se doit avec une amie artiste peintre découverte sur le site alittlemarket. Je vous présente donc aujourd'hui  le portrait de Michaëlle Liefooghe Si j’étais un objet : mon tableau “Fleur d’espérance”, une peinture qui me ressemble Si j’étais une saison : le printemps, saison du renouveau Si j’étais un plat... [Lire la suite]
02 juillet 2016

Destination la Bretagne...

Bonjour, Bonjour Nous voici en Juillet, les mois défilent... et je n'ai pas encore vu le soleil  Du coup, moi ce week end, je pars en famille en région parisienne. Le soleil n'y sera pas non plus mais au moins on change d'atmosphere (mm sympa la pollution, les transports en commun, les touristes perdus, les gens trop pressés... ) Et vous quoi de prévu? Et un tour en Bretagne ça ne vous tente pas? La mer, les coquillages, l'air frais, la tranquillité... Euh chéri, pourquoi va-t on en région parisienne aujourd'hui? Ma... [Lire la suite]
01 juillet 2016

Une nouvelle collection de tableaux...

Coucou, allez je rattrape mon retard en vous faisant découvrir mes dernières toiles Comme vous pouvez le voir, il y'a un nouveau thème. Des petits triangles de couleurs forment des symboles bretons La bigouden, l'hermine, le chapeau rond et la pluie (mouais même s'il ne pleut pas toujours en Bretagne, je suis obligée de constater ce que les "étrangers" disent de chez nous) Qu'en pensez vous de cette nouvelle collection? Vous pouvez les retrouver sur la boutique 
30 juin 2016

Me revoilà...

Bien le bonjour, Aie , aie, aie,  Presqu'un mois que je n'ai rien écrit ici.  Pas évident de concilier la vie de famille et celle de créatrice. J'essaie de faire un maximum mais avec le mariage qui arrive, j'ai du laisser le blog de coté Pour ceux et celles qui me suivent sur les réseaux sociaux, je continue de créer mais malheureusement un peu moins. Mais ça devrait s'améliorer maintenant.  La déco du mariage étant presque terminée, je vais pouvoir me consacrer de nouveau au blog et à mes autres activités.... [Lire la suite]
05 juin 2016

Portrait chinois d'Aurélie de la boutique Libertylily

Bonjour, bonjour Bien reposé? Ici c'est un peu le stress.... Ma choupette s'en va en vacances chez ses grands parents du sud.  Première fois qu'elle sera loin sans nous. Enfin non... En octobre, nous étions partis à Venise et elle était restée avec mes parents chez nous.  Mais la c'est diffèrent car elle quitte la maison Bref... C'est pas le sujet d'aujourd'hui !   Comme chaque dimanche je vous présente un portrait chinois d'une créatrice. Et aujourd'hui j'ai le plaisir de recevoir Aurélie (lily ma copine),... [Lire la suite]

04 juin 2016

DIY Fête des pères

Bonjour, Dans deux semaines, c'est le tour des papas.  Recevoir des cadeaux originaux de nos adorables enfants est toujours plaisir et une fierté. Alors voici deux idées trouvées sur ma source d'inspirations préférée Pinterest Le marteau personnalisé pour un bricoleur Un marteau branché, original sympa non? Il suffit d'avoir un marteau avec un manche en bois et de quelques feutres. Laissez votre coté créatif parler ! Une autre idée, cette fois pour les papas gourmands Une plaque de chocolat de ce qu'il aime On fond du... [Lire la suite]
02 juin 2016

Coup de coeur: Le petit prince

Bonjour, bonjour Aujourd'hui je vous parle d'un coup de coeur Ma choupette regarde un peu plus souvent la télé (oui, quelque chose que nous ne voulions pas qu'elle fasse...Ah ces principes!) et biensur comme tous les enfants, ce sont toujours les mêmes dessins animés qu'ils regardent. Elle adore les zouzous sur France 5 Elle découvert les Pyjamasques, Sam le pompier... (Oui vous aussi, vous connaissez) Mais bon, faut le dire c'est relou de regarder toujours les mêmes épisodes ( Oui car eux ils ne s'en lassent pas) Alors j'ai... [Lire la suite]
Posté par bigoudenmilid à 07:29 - - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , ,
01 juin 2016

Nouveauté chez Mili.D

Bonjour tout le monde, Je suis un peu en retard sur mon planning aie, aie, aie.... On va dire que je me suis pris quelques jours de repos Donc maintenant au boulot ! Je vous fais découvrir la nouvelle collection de tableaux Géométrie Qu'en pensez-vous? Oui il y'a qu'une seule toile, c'est que peindre prend du temps  Alors à bientot pour la suite 
Posté par bigoudenmilid à 06:48 - - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , , ,
29 mai 2016

Portrait chinois de Céline de la boutique O crea de lina

Bonjour Premièrement Bonne fête à toutes les mamans  Y compris la mienne qui est toujours là pour moi  ( Plein de bisous à toi)   Dernier dimanche du mois et voici un nouveau portrait chinois d'une créatrice alittlemarket Aujourd'hui on découvre Céline de la boutique O Créa de Lina  ( Elle n'a pas voulu montrer son visage alors on découvre son logo)   Si j'étais: Objet: Une paire de ciseaux , j'adore le bruit des ciseaux qui coupent le tissus !! Saison: Le printemps, la nature qui renaît, le... [Lire la suite]