25 septembre 2016

Maneki neko ....

Mon achat coup de coeur de la semaine  Ces baguettes d'apprentissage maneki neko !       J'adore les sushis... Comme disait l'autre... Enfin plutôt les makis pour moi....  Mais surtout je me prépare à un grand voyage. Je me suis mariée, il y' a deux mois maintenant ( déjà... Ouais enfin ça n'a pas changé notre quotidien) Et nous prévoyons de faire notre voyage de noces au Japon Tokyo, Osaka, Kyoto.... Tellement hâte d'y être ! En plus pendant la saison des cerisiers en fleurs.... Mais un... [Lire la suite]

23 septembre 2016

Noces de Rosée

En ce début d'automne, je fête mes 2 mois de mariage avec l'homme de ma vie ( ben oui pas avec mon chat pff)   Et donc 2 mois ce sont les noces de Rosée. Ce qui est très romantique Ces gouttelettes au lever du soleil Se reveiller en douceur dans les bras de son homme Se dire des mots d'amour toute la journée et pourquoi pas finir la soirée avec un verre de rosé ? ( bon je ne bois pas mais vous voyez bien ce coté romantique des 2 mois )   Bon mois mon chéri !    
Posté par bigoudenmilid à 10:43 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,
18 septembre 2016

Mon mec à moi...

Mon mec à moi Ma préférence Aimer à perdre la raison Que serais-je sans toi? Quand on a que l'amour Je t'aime Parce que c'est toi Ma plus belle histoire d'amour       (Les plus belles chansons d'amour, elles sont pour toi)    
Posté par bigoudenmilid à 09:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
15 septembre 2016

Suite #Flowalphabet

  La suite du challenge Flowmagazine J'avoue j'ai du mal à suivre le challenge. Du boulot, des imprévus, pas évident de faire une photo sur une Lettre Mais je veux tenir ce challenge et j' y arriverais ! Les Prochaines lettres, la semaine prochaine !
Posté par bigoudenmilid à 08:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
12 septembre 2016

Le Lundi c'est permis !

  On repart pour une nouvelle semaine... Une petite cêpe au chocolat? Le lundi c'est permis! Bonne journée
Posté par bigoudenmilid à 11:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
06 septembre 2016

Ce week end à ... Jardins de Brocéliande

Pour ce week-end de rentrée, nous sommes allés nous promener en famille aux Jardins de Brocéliande. L'occasion de retrouver les cousin(e)s et de partager un moment de rigolade.   Un jardin extraordinaire comme le chantait Trenet  Les enfants comme les parents se sont amusés sur le parcours "Réveille tes pieds"  Marcher sur une quarantaine de matériaux et textures étranges et doux à la fois. Choupette a été très courageuse , marcher sur les cailloux pas de soucis  Il y 'a aussi des aires de jeux,... [Lire la suite]

05 septembre 2016

#Flowalphabet...

Bonjour à vous Désolée, j'ai du laisser le blog de coté, j'ai eu droit aux microbes de mes adorables enfants et donc malade pas eu le courage d'écrire ici. Mais tout se finit bien et mes petits doigts reprennent le chemin du clavier et des pinceaux. Et pour commencer cette semaine en beauté, je vais me lancer dans le challenge que FLOW magazine nous propose depuis aujourd'hui.  Pour trouver le challenge c'est par ICI Réaliser l'Alphabet pendant un mois de diverses manières. A comme Aujourd'hui ou comme Azalée  ... [Lire la suite]
Posté par bigoudenmilid à 14:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
02 juillet 2016

Destination la Bretagne...

Bonjour, Bonjour Nous voici en Juillet, les mois défilent... et je n'ai pas encore vu le soleil  Du coup, moi ce week end, je pars en famille en région parisienne. Le soleil n'y sera pas non plus mais au moins on change d'atmosphere (mm sympa la pollution, les transports en commun, les touristes perdus, les gens trop pressés... ) Et vous quoi de prévu? Et un tour en Bretagne ça ne vous tente pas? La mer, les coquillages, l'air frais, la tranquillité... Euh chéri, pourquoi va-t on en région parisienne aujourd'hui? Ma... [Lire la suite]
05 mai 2016

Coup de Coeur: Bande Dessinée ""Bigùden""

Bonjour à tous et à toutes, Voici mon coup de coeur de la semaine. Une belle découverte grace à mon homme Dimanche, j'ai eu 34ans et il m'a offert les 3 premiers tomes de la BD Bigùden Il me connait bien mon chéri, entre la bretagne et le japon mon coeur balance. Et cette BD est géniale!   Une petite japonaise échoue en Bretagne et va perpétuer les traditions des Bigoudenes. Elle va devenir une Bigoudene ! Mais lisez la , ca vaut le coup !
23 avril 2016

Un super cadeau !!

Bonjour le monde,  En forme pour le week end? Qu'avez vous prévu? Nous ici, on fete les 38ans de mon homme (le temps passe vite, mais qu'est ce qu'il est vieux? AH AH mais non je t'aime mon amour) Je lui ai offert un super cadeau !  J'ai pas beaucoup cherché mais quand je l'ai vu, je me suis jetée dessus. Oui le concert de Renaud !  Il adore  Je me souviens encore quand il a annoncé à ses amis qu'on attendait choupette  Il avait mis cette vidéo Renaud - en cloque (live)   ... [Lire la suite]