03 novembre 2016

Ce Week end... à Fougères

Le week end dernier, nous sommes allés au Château de Fougères Choupette a couru, grimpé, escaladé.... Ptit mec a observé, touché et s'est émerveillé.... Quant à nous, on a profité du soleil, du sourire de nos enfants Un dimanche tranquille et paisible enfin ... Presque  (oui car il y'a eu aussi quelques pleurs, cris et bobos mais ça on n'en parle pas)

28 octobre 2016

Week end à ... Saint Malo

  Oui je suis en retard dans mes publications... Mais faut dire aussi que je suis en vacances cette semaine . Et donc je profite de la famille et des amis . Comme ce week end où nous sommes allés à Saint Malo avec des amis parisiens. Nous avons combattu le froid environ.... Euh 1h, on s'est gelé !!! (et les petits sont tombés malades) Alors on s'est réfugié à l'Aquarium de Saint Malo. Conseil : n'y allez pas quand c'est les vacances .... mais sinon il est magnifique Enfin l'essentiel c'est que les... [Lire la suite]
Posté par bigoudenmilid à 16:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , ,
17 octobre 2016

Ce week end à ... Nantes et Combourg

Ce week end fut chargé ! Samedi départ pour Nantes pour déjeuner avec des amis Temps maussade, nous décidons de nous promener tout de même. Choupette devenue une grande fan des châteaux ( vive la reine des neiges et ses vacances dans le sud), nous faisons un tour au Château des Ducs   Malheureusement il faisait froid et un peu tard, nous étions obligés de repartir. Donc Papa Kawa décide de refaire un château, le dimanche que nous pourrions visiter cette fois. Direction Combourg. Pour l'occassion, Choupette avait... [Lire la suite]
06 octobre 2016

Week end à... Bois de Cissé

  Promenons nous dans les bois Voir si les châtaignes n'y sont pas.... Mais oui qui dit Octobre dit châtaignes grillées !!!!! Vous ne l'avez peut-être pas remarqué mais je suis une gourmande; Et les châtaignes aie aie aie !! Bon on y était trop tôt , pas grave on y retourne samedi hihi!! Et puis mon ptit mec a adoré observer la nature, écouter le bruit des feuilles et des oiseaux  Pourquoi sans priver?
28 septembre 2016

Ce week end à....Château des pères, les médiévales

Toujours attirée par les médiévales que c'était logique que j'aille à cet évènement  D'un coté, cette sortie n'était pas prévue puisque je devais accompagner mon mari à un anniversaire. Notre p'tit mec étant malade, je suis restée avec lui pour le soigner. (ne vous inquiétez pas, tout va mieux maintenant) Ce festival nous a paru cher au premier abord mais vu le nombre de spectacles et de choses à voir cela valait son prix.   accueillis par une petite danse et par des jeux en bois d'époque Nous avons pu aussi assisté à... [Lire la suite]