Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milid, Maman et Bretonne
12 mars 2023

Mes 3 Outils à avoir pour une meilleure productivité

1

Bonjour à toi!

Aujourd'hui on parle de productivité mais qu'est ce que c'est?

La productivité est le rapport entre la quantité de travail effectué et les résultats obtenus. Elle peut être mesurée en termes de quantité et de qualité de travail effectué par une personne ou un groupe dans un certain laps de temps.

La productivité est un moyen de mesurer l'efficacité et l'utilisation efficace des ressources pour atteindre des objectifs.

Voici mes outils pour etre productive toute l'année.

📅1) L'agenda ,c'est mon indispensable pour noter les evenements, les rendez-vous, les commandes...

2📜2) L'organiseur de planning, lui me sert de lister toutes mes actions dans la semaine à venir.

3☕️3) La Tasse, celle qui me détend avant chaque action difficile 🙂

4

Tous ses outils sont disponibles sur la boutique milid.fr

Et Toi, as tu une astuce de productivité à me donner?
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité