Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milid, Maman et Bretonne
12 février 2023

Un message positif pour l'hiver...

RAPPEL

Bonjour à toi!

L'hiver est froid, terne...

On a envie de rien et on a du mal à se motiver au travail ou même pour se bouger en dehors de la maison.

Mes premiers jours de Février ont été difficiles.

J'ai perdu en motivation et je culpabilise de ne pas travailler correctement!

Alors je me suis demandée : quel serait ton message positif pour te rebooster?

J'ai regardé mon moodboard de l'année où il est écrit " j'irai au bout de mes rêves" (merci goldman)

Alors voilà mon message positif pour me rebooster :

Rappelle-toi de profiter de chaque moment et d'être reconnaissant pour les choses que tu as. Chaque jour, prend le temps de te concentrer sur les choses positives dans ta vie et efforce toi d'avancer vers tes objectifs.

Est ce que ça te parle? On se rebooste ensemble?

Laisse moi un commentaire sous cet article, j'y répond avec plaisir! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité