Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milid, Maman et Bretonne
5 février 2023

Est ce que la Saint Valentin est démodé?

saint valentin 2023 (1)

 

Bonjour à toi! 

Comme tu le sais dans quelques jours la Saint-Valentin arrive!

Je t'en ai déjà parlé ici et sur les réseaux sociaux , cette année je suis partie sur de la personnalisation.

1673446668029167344829959016734466680171674741456609

Des magnets, un marque-page, un cadre et un faire-part... Plusieurs supports pour plusieurs possibilités! 

Si tu le remarques, le doré était le point commun dans ces créations. Une couleur que j'utilise rarement alors qu'elle plait! 

Bilan de ces créations: 

Très positif sur les réseaux, je reçois de jolis compliments! (merci)

Je reçois des commandes personnalisées mais pas sur ces créations (enfin si une ouf!) 

Alors dois-je continuer à créer pour la Saint Valentin? J'ai l'impression que cette fête n'est plus du tout à l'honneur.

Pas que l'amour n'est pas là mais je me demande si on est moins sentimentaux? 

Si tu as une réponse, je veux bien le savoir :) 

J'aime bien faire des petits bilans comme cela pour avancer.

Les créations de Saint Valentin sont toujours en ligne au cas ou si ça te tente :) 

Alors maintenant j'avance et travailler pour la fête des grand-mères 

carte-bonne-fete-mamie (1)

Des nouveautés vont arriver dès la semaine prochaine et j'ai hate de te montrer tout ça ! 

Voilà laisse moi un commentaire pour me donner ce que tu en penses de cet article!

Bonne journée!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité