Demat à toi!

J'espère que tu as passé un bel été. Ici j'ai pu me reposer, me ressourcer et surtout profiter à fond la vie! Mais forcément, on ne peut pas continuer éternuellement comme ça, dommage! Alors je reprends le Blog et te parle de la rentrée, oui je sais c'est dur !!!

Je ne sais pas si tu es comme moi mais Septembre est comme une nouvelle année. Je fais un bilan des derniers mois et remet tout à zéro! 

Pour commencer cette rentrée, je me suis fixée 4 objectifs pour les prochains mois. (au moins jusqu'à Janvier)

rentrée blog

1er OBJECTIF: Etre visible.

-Il faut toujours trouver de la nouvelle clientèle. Le bouche à oreille marche bien mais sur internet c'est une autre histoire. Cet été j'ai suivi une illustratrice qui donne énomément de conseils pour les artistes et elle a proposé un challenge de videos pour se faire connaitre. J'en ai déjà fait 4 si tu ne l'as pas vu, n'hésites pas à me suivre sur les réseaux sociaux soit Instagram, soit Facebook. La vidéo capterait plus l'attention des gens. Evidemment pour une artiste entrepreneuse, il faut aussi que les videos s'adressent aux bonnes personnes. Chose qui n'est pas toujours facile à faire mais je m'amuse avec les montages. 

rentrée

2eme OBJECTIF: Vendre mieux

Etant plus visible, je vais pouvoir amener plus de monde sur ma boutique en ligne (milid.fr) mais aussi sur ma newsletter. La newsletter est un mail que tu reçois pour recevoir les bons plans ou les nouveaux évènements. Alors tu vas me dire , on est bondés de pubs par mail ça ne marchera pas! Et non tu as faux! C'est la newsletter qui convertisse le mieux des futurs clients à acheter. Et pas des photos sur les réseaux sociaux. Je l'ai compris vite avec mes 10 premieres abonnées à la newsletter.

Je sais que je dois encore y travailler pour avoir un nombre plus important d'abonnés . Mais je suis sur la bonne voie ! 

Si tu veux en etre et recevoir les infos de Mili.d , vas dans l'encart Newsletter en bas du blog ou de la boutique.

IMG_20210411_145016

3eme OBJECTIF: Projets personnels

Il y'a quelques mois , je me suis rendue compte que je produisais plus que je ne vendais... Pas forcément bon pour mon compte bancaire mais aussi pour mon moral. Alors j'ai décidé de ralentir, de me faire plaisir et de créer des gros projets qui me tiennent à coeur. Une créative a toujours des idées par milliers. J'avais commencé un conte illustré en 2020 , il est temps pour moi de m'y remettre et de le finir. J'ai un autre projet pour Halloween et pour Noel donc j'ai de quoi faire en plus de vos commandes .

Oui pas d'inquiétude les commandes restent ma priorité!

Illustration_sans_titre - 2022-08-22T121358

4eme et dernier OBJECTIF: ETRE SOI

Je me suis éparpillée dans les formations d'entrepreneuses et failli ne plus savoir qui j'étais. A 40 ans je me cherche encore et oui! Le syndrome de l'imposteur, une timidité et parfois un repli sur soi me rappellent que la vie mérite d'être vécue! Alors cet article est long mais je suis franche avec toi! Un sacré manque de confiance en moi et une angoisse du quotidien ne m'aident pas à savourer comme je le devrais. Réaliser des pauses dans mon travail me permet de souffler et surtout de faire ce que j'aime VIVRE!  

Voilà ça sera tout pour aujourd'hui, j'espère tenir ces objectifs et on fera le bilan dans 1 mois :) 

Et toi, quels sont tes objectifs pour cette rentrée?