Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milid, Maman et Bretonne
13 février 2022

Le Retour du Blog

Bonjour à vous, 

Ce blog date et je ne suis pas venue depuis 2017... pourquoi ? Sûrement dû aux changements de cette année là, un bébé d'un an et une fille de 3ans (ça prend du temps) , un déménagement, un autre travail... 5ans, j'ai eu beaucoup d'activites que j'en ai oublié ce blog... 

💌Alors pourquoi revenir ? 
1- Une envie de partager plus que sur les réseaux ❤️

2- Parler de mes états d'ame 🤪

3- Une visibilité autre pour continuer mon metier ( je ne vais pas mentir)✌️

Alors ceux.celles qui arrivent ici , bienvenue ! Pour les autres, j'espère que je vous ai manqué 😊

86B43F7A-FB3C-46B5-B3C5-C0A8C1546889

💌 Une fois par semaine, je vous partagerai un résumé de ma semaine. Il y aura mes coups de cœur, mes coups de gueule, mes nouveautés en tant que creatrice bretonne, les sorties , les enfants... et cela va commencer dès aujourd'hui.

 

Lundi

7097E671-2C7D-4E4A-8026-CF108467C75E

Ce sont les vacances scolaires, on lache prise ! Ma fille a rdv pour une désensibilisation aux pollens, tout se passe bien. 
Les enfants jouent ensemble pendant que je suis dans l'atelier à créer du contenu et des illustrations.  

 

Mardi

16C1D845-F48C-4F04-B0AE-8F2669CB9ED7

 C'est une journée créative pour tout le monde... Ma fille a décidé de commencer le thème de son anniversaire (8ans). Par cette photo, vous l'aurez compris cette année, nous serons envahis de Pokémons dans la maison! Bon en vrai, mon mari et moi on adore Pokémon donc on s'amuse avec elle à peindre et créer les premiers sacs de bonbons. J'ai aussi travaillé sur un devis pour une plaque de porte peinte , ça me fait plaisir qu'on pense à moi pour des décorations. Et le soir, nous avons fait nos valises pour aller 3jours chez mes parents.

Mercredi

6317EEFC-D4C7-4536-9861-F6D27B31085C

À peine arrivés chez mes parents, nous avons fêté l'anniversaire de mon fils (6ans). Il a été gâté Forcément et a reçu un panier de basket (c'est un sportif), une peluche Pokémon (dracaufeu, vous connaissez?) et une figurine de Black Panthère (avenger). Le gâteau était un gros macaron , un gâteau qu'il apprécie mais celui-ci était trop sucré selon lui. (ça ne l'a pas empêché de manger des bonbons au goûter)

Jeudi

C37EE84F-3FC3-4B0D-B994-7FEF59E3116F

Nous sommes allés au cinéma voir Vaillante. Nous avons beaucoup aimé mais je pense qu'il devrait avoir une limite d'age. C'etait un peu juste par moment pour des enfants de 6-8ans. Une jeune femme veut devenir pompier et fait ses preuves en essayant d'arreter un pyromane. Le film se passe dans les années 30 donc on parle des femmes qui n'ont pas les mêmes droits que les hommes. On voit un pyromane fou fantôme. Il y a aussi une question d'adoption. Enfin beaucoup de sujets pour un film d'enfants, ce qui joue avec nos émotions. Donc je le recommande mais à des enfants peut-être plus âgés.

Vendredi 

71F10191-757A-4AD2-B772-C283CAD6F33A

Nous avons profitons du soleil breton, regarder les fleurs sortir, grimper dans les arbres, observer les oiseaux manger... Un Vendredi simple comme les choses qui nous entourent. Cela fait juste du bien, mais fin de semaine, il faut rentrer pour nous. 

Samedi

E51464C8-9142-42FC-BAB7-14E723128A91

Mon mari est en vacances et va profiter d'une semaine avec les enfants. Ils partent tous les trois en Gironde chez mes beaux-parents pendant que je travaille et me repose seule. Car Oui, parfois une mère a besoin de se retrouver ! J'avais une grande envie de travailler. Des nouveautés sont arrivées dans ma boutique en ligne, c'est la collection de l'amour ce mois-ci! www.milid.fr  et j'ai aussi réalisé des illustrations que vous pouvez retrouver sur mes réseaux sociaux . MILI.D sur Facebook et @milibzh sur Instagram.

 Dimanche

6E156F0C-A2A6-4EF5-8506-D042C802A016

 

Aujourd'hui, j'écris sur ce blog... Je me repose après tout c'est dimanche ! (Enfin, j'ai répondu à une cliente fidèle pour une nouvelle commande).  

C'était une semaine de repos et de décisions. J'espère que vous avez aimé me lire. Je ferais sûrement mieux plus tard (on va dire que je redébute par ici)

A la semaine prochaine pour un nouveau programme.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité