Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milid, Maman et Bretonne
20 janvier 2017

Une amitié commence...

_20170118_102336

L'autre jour j'ai surpris mon p'tit mec manger dans la gamelle du chat... 

(Je le nourris, je vous rassure)

Et voilà ce qui m'a inspiré....

 

Oui notre chat le regardait bien manger et ne bougeait meme pas....

Et puis quand il a fallu passer à la table, ce meme chat est venu réclamer nos restes.

 

Je me suis dit que ces deux là, allaient bien s'entendre question nourriture !

 

Bon j'ai quand meme flippé un peu quand j'ai vu mon garcon manger... Il va etre malade, intoxiqué....Faut il appeller un medecin? 

Mais comme toute maman, je me suis calmée et me suis marrée (ah non, vous seriez aller voir un medecin?)

 

Bon je vous rassure P'tit mec va bien et Notre chat est ravi d'avoir du jambon !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité