Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milid, Maman et Bretonne
6 janvier 2017

My wishlist 2017

wishlist 2017

 

Pour bien commencer l'année, on se fait plaisir !

Alors une selection de souhaits pour cette nouvelle année s'impose.

Comme vous le savez maintenant, je suis attachée au fait main et naturellement je vais faire mes petits achats sur le site A Little market.

Je vous propose de découvrir avec moi ma première Wishlist 2017

1° Collier Renard Origami de chez Mademoiselle-graphic

2° Sac cabas bleu de chez Guetty

3° Pendentif Talisman de chez Kalicat

4° Peinture Marine "Vagues d'océan "de chez Belartiste

5° Pendentif ethnique de chez Art-monize31

6° Legging étoiles de chez Plume-et-seraphine

7° Anneau de dentition de chez Jadoudous

8° Housse de biberon de chez Lanascollection

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bons choix!
B
Merci infiniment d'être invitée sur cette belle wishlist et tous mes voeux pour l'année 2017 qui s'annonce créative!!!
P
encore une belle wishlist !!!! hate de découvrir la prochaine
P
Encore une wishlist vraiment sympa et de saison ! Merci pour l'invitation sur ton joli blog ;)
A
Ravie aussi d'en faire partie. Merci beaucoup. Meilleurs voeux.
Publicité