Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milid, Maman et Bretonne
10 novembre 2016

En mode star...

Sketch205165941_20150320174409161

Sur le blog, je vous présente tres souvent mes créations mais ne vous parle jamais vraiment de moi. 

J'ai eu l'honneur d'etre interviewée par un groupe de créatrices " la fabrique des fées main" 

c'est donc naturellement que je vous partage cet article.

J'espère qu'il vous plaira et qu'il vous donnera envie de me contacter pour vos prochains cadeaux 

Cliquez sur le lien en dessous ↓

Portrait de créateur : Mili.D

Voici une créatrice qui ne vous laissera pas indifférente ! Artiste peintre et illustratrice, elle crée sous sa plume des dessins aux traits fins et précis. Une pointe de Bretagne s'invite dans quelques unes de ces créations ... et oui, lorsque l'on vient d'une si belle région ...

http://lafabriquedesfeesmain.wordpress.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité