Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milid, Maman et Bretonne
9 novembre 2016

My Wishlist for LIWENN...

FotorCreated

 

Voici de jolies créations dénichées sur le site A little market

Cette fois j'ai pensé à ma jolie petit fille : Choupette

Les couleurs violine et rose pour de la douceur dans sa chambre mais aussi sur sa peau.

1 les serviettes brodées de chez Plumarii-and-co

2 les décoration à suspendre de chez Bykiki 

3 la poupée chiffon de chez Betty-et-berenice

4 le chèche en coton de chez Plume-et-seraphine

5 le cadre mémo de chez Pom-et-reinette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel joli univers j'aime !
P
Trop mignon tout ça !
P
Très jolie Wishlist ! Merci de nous avoir inclus :) Les décorations de Bykiki sont très mignonnes ainsi que le chèche de Plume et Séraphine ^^
P
une belle liste pour une pitchounette ! <br /> <br /> un grand merci à toi pour ce partage <br /> <br /> j'adore le cheche de plume et seraphine ;)
P
Quelle jolie liste pleine de douceur !!<br /> <br /> Je craque pour la poupée en tissu et les décorations à suspendre !!
Publicité