Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milid, Maman et Bretonne
20 octobre 2016

Quelle drôle d'idée

HOLIDAYS

Quelle drôle d'idée de mettre les vacances en milieu de semaine?

Je ne sais pas ce que pensent mes amies instits mais est-ce bon pour l'enfant ?

Surtout là où je bosse en tant qu'animatrice périscolaire, ils ferment l'école mercredi matin. Donc cette semaine, les petits bouts sont venus que lundi et mardi. Et au retour ça ne sera que le jeudi et le vendredi ? Je trouve en tant qu'adulte c'est déjà pas évident, pas grave on s'adapte... mais je trouve que ça casse un peu leur rythme non? Bon ok ma petite choupette n'y est pas encore donc vous allez me dire que je ne suis pas concernée. Mais je les ai vus Mardi soir en TAP et c'était difficile....

Et puis on ne pense jamais aux parents. Un parent célibataire qui n'a pas les grands parents à côté pas les moyens de mettre son enfant dans un centre de loisirs ou prendre une nounou pour trois jours.... 

Comme à chaque fois, "ON" ne réfléchit pas... 

Alors Bonnes Vacances aux Enfants et Courage aux parents !

N'hésitez pas à expliquer le pourquoi du comment, moi je ne comprend pas !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité