Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milid, Maman et Bretonne
8 octobre 2016

Coup de coeur: Bijoux Chat

Voilà Hier est arrivé un joli colis !

Rien que l'enveloppe et l'emballage j'étais heureuse .

DSC_0207

 

Donc c'est naturellement que je vais vous parler de mon coup de coeur achat de la semaine.

 

Chez Mes tites lilis

J'avais déjà repéré cette jolie boutique sur alittlemarket depuis un moment. Cette créatrice réalise des bijoux romantiques pour vos mariages. J'aurais voulu un headband pour le mien mais avec la coiffure choisie, ce n'était pas possible. J'aime aussi sa papeterie et son coté asiatique (je crois qu'il vient de ses origines).
DSC_0208

Quand Mes tites lilis a annoncé sur sa page facebook que de nouvelles boucles d'oreilles arriveraient de tailles plus petites, j' étais forcément très attentive. Je porte plus souvent des puces que des pendantes mais une envie de changer m'est venue et là je vois ces petits chats adorables . Ces boucles étaient pour moi. 
DSC_0210

 

Je n'ai pas hésité et j'ai eu raison de faire confiance à cette créatrice. J'adore ces boucles d'oreilles, elles sont belles et légères. Le coté asiatique est là . La transparence nous fait rêver. Et en plus quand j'ai reçu mon achat, Mes tites lilis avait rajouté de magnifiques cartes que je vais vite m'empresser d'encadrer.
DSC_0209

 

Vous l'aurez compris, je vous recommande cette créatrice Mes tites lilis

Alors visitez son site www.mestiteslilis.com

et je vous dis salut jusqu'au prochain coup de coeur !

 

DSC_0213

Publicité
Publicité
Commentaires
E
De jolies créations toutes simples
C
Elles sont très jolies ces boucles !<br /> <br /> <br /> <br /> Claire<br /> <br /> www.lemondeselonclaire.com
Publicité