Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milid, Maman et Bretonne
8 septembre 2016

Sacrée Tétine...

L'autre jour je suis allée à la bibliothèque avec les enfants et je me suis intéressée de près à ce livre.

Oui Mon "ptit mec" grandit et commence à interagir avec nous c'est super mais je n'avais pas trop d'idées pour jouer avec lui .

Ce livre est une merveille

En plus de trouver de nombreuses activités à faire avec bébé, on peut l'adapter pour la grande ma "Choupette"

P1020018

Et puis je suis tombée sur cette page "Sacrée Tétine"

( Notez l'autre page " Doudou sent mauvais", on l'a testé malheureusement ça n'a pas fonctionné.

Notre choupette n'est pas dupe ! )

P1020019

Cette fameuse tétine qu'on ne veut pas lâcher...

Papa choupette a essayé cette technique et bien nous avons été surpris.... Elle a enlevé sa tétine pour nous parler.

Bon le plus dur c'est de s'y tenir. 

Bientôt on arrivera même à l'enlever pour la nuit ( ouais c'est pas gagné je sais)

Petite question 

A quel age votre enfant à laisser de coté sa tétine?

P1020023

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité