Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milid, Maman et Bretonne
25 août 2016

Pour faire fuir les Monstres....

Bonjour à vous

Aujourd'hui je vous parle d'astuces 

La nounou m'étonnera toujours. Elle a tellement d'idées, de conseils. On a de la chance de l'avoir trouvée. 

L'autre jour, nous avions envie de changer de dessins animés pour notre choupette et en regardant dans nos DVD je remarque MONSTRES CIE. 

affcie

Vous vous rendez compte qu'il date de 2002 (je vieillis au secours!!) et reste d'actualité.

On s'est dit qu'il ne faisait pas peur et il est même plutôt drôle 

mais enfant on ne comprend pas toutes les nuances de ce genre de film. 

Du coup notre choupette avait mal dormi après 

Et voilà que le lendemain, Choupette rentre avec un drôle d'objet.

La nounou lui avait fabriqué un pschitt spécial Anti monstres à mettre dans la chambre.

 

 

DSC_0677

DSC_0678

La bonne idée non?

Bon après coup on ne l'utilise pas sinon elle va réellement croire qu'il a des monstres dans sa chambre....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité