Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milid, Maman et Bretonne
9 mai 2016

Retour sur le Salon du fait main

Bonjour,

Et voilà, j'ai fait mon premier salon /marché de l'année

Le Salon du fait main à Plouay était rempli de divers créateurs/trices et j'avoue que la sélection avait été très bien faite. 

à part les bijoux rien ne se ressemblait ( C'est mon avis) 

Vous ne le savez peut-être pas mais Plouay est ma ville , j'y suis native

il y a quelques années j'avais ouvert un atelier de peinture décorative " Mili Décor" 

Malheureusement cette ville n'était pas prête à me recevoir ( j'ai tenu 2ans...)

Et quand j'ai vu ce salon j'étais surprise... Alors j'ai retenté.

Conclusion:

les villes comme Plouay n'aiment pas le changement et vivre avec son temps. NON, il faut le dire les Plouaysiens ne sont pas intéressés pas le fait main, l'art....C'est bien dommage..

Enfin j'ai tout de même aimé ce salon, juste me détendre, discuter et voir un peu de monde.

Et surtout partager mon travail avec ma choupette !

"Moi travail avec Maman" Elle était fière et tenait bien son rôle !

Voici quelques photos

FotorCreated

FotorCreated

FotorCreated

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau stand ! Ils sont fous, ces plouaysiens ! ;)
Publicité