Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milid, Maman et Bretonne
28 avril 2016

Coup de coeur: Affiche de Créa-bisontine

Bonjour,

Je vous présente un de mes achats que je regarde continuellement...(ça me rassure)

C'est une affiche de la créatrice Créa-Bisontine avec une phrase simple mais efficace

" Pardon pour le désordre, nous vivons ici. "
IMG_20160426_101042

 

Oui je l'avoue , je suis bordélique... on pourrait presque me créer une autre affiche "je suis artiste et bordélique"

Je commence à l'assumer 

Bon, ça me gène quand les gens rentrent chez moi et que nos affaires ne sont pas rangés...

Attention je ne parle pas de ménage parce que là j'assume complètement je n'aime pas çà et je fais le strict minimum

( tant pis si ça dérange ma belle- mère (une pro de la propreté)) 

Mais quand les chaussettes de mon homme traînent dans le salon ou que le pot de la petite est devant la télé...

Et bien, Faut assumer !

Faut le dire, une maison pas rangé est une maison qui vit ! 

Pas d'accord?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
yess , tout à fait d'accord ....et je suis une ancienne maniaque du balais . Mais avoir des ados changent complètement l'état des lieux , on est bien obligé de faire avec haha
Publicité