Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milid, Maman et Bretonne
24 avril 2016

Portrait chinois de Stéphanie de la boutique Stefebricole

Bonjour à vous,

Comme chaque dimanche, voici le portrait chinois d'une nouvelle créatrice

Qui se cache derrière la boutique Stefebricole ?

Aujourd'hui Stéphanie répond à ce drôle de questionnaire

124

si j'étais un objet : un couteau suisse (multiple et utile à la fois)

couteau-suisse-handyman


si j'étais une saison : le printemps ( saison de la renaissance ) 

printemps


si j'étais un plat : des tomates farcies ( le meilleur se cache à l'intérieur ) ;-) 

metfrFR4Qv67NvaLv7_D8RE_G9w


si j'étais un animal : le singe ( pour sa malice ) 

ijxmXxHRETFH92N5rHzZ97efqc4


si j'étais une couleur : le bleu 

7641239-11809054


si j'étais une chanson : la serveuse automate

Complainte-De-La-Serveuse-Automate-Fabienne-Thibeault-25615257659

Si vous souhaitez en savoir un peu plus sur la boutique de Stéphanie

Cliquez ICI

Boutique Stefebricole

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité