Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milid, Maman et Bretonne
21 avril 2016

Coup de coeur: Livre de cuisine

Bonjour tout le monde,

Voici le temps de ma nouvelle rubrique "Coup de coeur"

Cette semaine, encore un livre que j'ai apprécié.

Comme je vous l'ai annoncé , je me marie en juillet et après la grossesse il reste toujours quelques kilos en trop.

Quoique pour cette deuxième grossesse je m'en sors bien.

Pris 20kg, perdu 17kg en 1 mois ( oui, j'avais beaucoup de liquide amniotique et un bébé de 4,5Kg ça fait son poids)

Donc j'essaie de manger équilibré, de faire de la marche mais ça ne suffit pas. Ah ces derniers kilos !!!

Et je me suis trouvée un nouveau livre de cuisine et j'avoue je l'adore!!!

Ma cuisine extra simple Weight Watchers
_20160421_115619

 

Comme indiqué dans le titre extra simple... Super pour une cuisinière comme moi

(j'avoue je préfère quand c'est mon homme qui cuisine)

Et bien c'est vrai. C'est simple à faire et surtout très rapide entre 5 à 15 min de préparation.

_20160421_115602De plus, les photos sont jolies, la présentation de la recette est claire

(j'aime les ingrédients en photos sur le coté, on ne peut pas se tromper) 

Surtout ce que j'aime le plus c'est que je me régale, on n'a pas l'impression de faire un "régime weight watchers".

Moi j'approuve!! Et vous quel est votre livre de recettes préféré?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité